Cinq_erreurs_a_eviter

  1. Ne Pas être Pré-Approuvé pour une Hypothèque

  2.  Avant de rechercher pour votre prochaine propriété,  prenez le temps de vous pré-qualifiés par la banque ou l’institution que vous choisissez.  Cela peut vous épargner des heures de chasse aux propriétés dont la valeur des prix peut être erronée et de trouver par après que vous ne répondez pas à toutes les exigences en matière de financement.  La pré-qualification vous donne l’assurance et la tranquillité d’esprit, vous aide à réduire vos choix et donne à votre courtier de Proprio Direct un avantage de négociation en ayant la capacité d’alléger le souci des clients sur le financement dans le cas où il y aura une offre concurrente.

  3. Ne pas Magasinez les Termes d’un Prêt Hypothécaire

  4. Les banques vont tout faire pour obtenir votre prêt en particulier s’ils ont la chance de savoir que vous avez une bonne cote de crédit et par conséquent que cela pourrait leur être bénéfique en vous présentant par exemple REER, le compte général, épargne, etc.  Tous les tarifs  peuvent être négociés. Vous devez reconnaître ce que le meilleur taux est ce qui est généralement fait en obtenant des prix concurrentiels. Renseignez-vous également si la banque va devoir couvrir les frais d’évaluation et les frais de rachat, les pénalités, les options de paiement, la portabilité, etc. Le temps utilisé peut vous épargner une somme énorme sur le prêt de votre propriété.

  5. Ne pas Obtenir une Inspection Professionnelle

  6. Nul besoin d’acheter une maison juste pour découvrir plus tard, qu’il y a des imperfections. Assurez-vous que vous acquérez une inspection requise par exemple utilisé un inspecteur en bâtiment, ingénieur en structure, vérifié parasite ou bug, le radon etc.  Dans le cas où l’inspection distingue un problème vous pouvez avoir la capacité d’organiser l’étiquette de prix d’achat pour couvrir les réparations ou répondre à l’exigence d’inspection soumis au propriétaire fixant le problème en  question. Votre courtier Proprio Direct peut vous aider sur les choses que vous devriez considérer.

  7. Ne pas Utiliser  l’Aide d’un Courtier Immobilier Professionnel.

  8. Votre courtier Proprio Direct peut vous aider à acheter une propriété avec les questions minimales. Il ou elle peut garantir que la valeur que vous avez payez est bel et bien  la valeur du marché actuelle. Depuis qu’ils travaillent pour vous, ils peuvent offrir des conseils d’expert sur ce qu’il faut rechercher, les conditions à suivre, les méthodes d’arrangement et ainsi de suite.

  9. Acheter d’abord une Nouvelle Propriété avant de Vendre la Propriété Précédente

  10. Dans le cas où le coût est important, vous devez vendre votre propriété actuelle avant d’en acheter une autre. Votre courtier a comme intérêt de vous dire avec précision la somme d’argent dont vous aurez besoin pour votre prochaine propriété à acheter. La vente de votre maison actuelle vous  permettra d’avoir moins de conditions  sur votre achat ce  qui rendra votre offre plus attrayante pour un vendeur. L’autre facteur est que lorsque  vous trouverez votre propriété de rêve, il ne faut pas laisser les émotions vous atteindre  et par conséquent vous influencer dans le cas où vous ne pouvez pas faire une offre favorable.

Donald Abdelhay
Courtier Immobilier

UN COURTIER QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE!
Appréciez les services d’un courtier tout en conservant le privilège de trouver votre propre acheteur et épargné sur la commission, voilà les avantages de Proprio Direct.