Bonne Impression: La Solution pour Vendre votre Propriété Plus Rapidement!


bad impressionComme dit le proverbe, les premières impressions durent. Ainsi, vous avez besoin de faire une bonne première impression quand il vient de mettre votre propriété sur le marché.

L’Extérieur

L’aspect extérieur de votre propriété est incroyablement essentiel. Un extérieur attrayant  saura  attirer les acheteurs et les inciter à vérifier votre propriété. Une cour bien entretenue ajoute à l’attrait.  Pendant les mois d’hiver, quelques photographies de la cour pendant l’été sont utiles afin que les acheteurs potentiels aient une idée à quoi ça ressemble. Un passage dégagé et fenêtres propres auront un impact majeur.

L’Intérieur

La propreté est essentielle à l’intérieur de la propriété. Ne pas encombrer votre propriété en supprimant des éléments inutiles. Cela permettra d’améliorer l’ambiance afin que les acheteurs ne se sentent pas à l’étroit.
Les propriétés nouvellement peints se vendent plus vite. Pourquoi ne pas mettre  une nouvelle couche de peinture? Choisissez la bonne couleur; neutres ont des tons plus attrayant pour la plupart des gens. Gardez à l’esprit que les teintes ternes peuvent être défavorables à un accord. Dans le cas où pour le moment vous ne pouvez pas changer votre tapis, l’avoir nettoyé contribuera à donner aux chambres un nouveau look tonique car il peut également être un élément décisif.

La cuisine et la salle de bain doivent être parfaites. Prenez le temps de nettoyer tous les appareils ainsi que les accessoires. Débarrasser les comptoirs et ne laissez pas la vaisselle sale ou des serviettes. Donner aux acheteurs la possibilité d’imaginer le potentiel illimité de leur future propriété.

Les réparations mineures sont relativement peu coûteuses et aideront les acheteurs à façonner une évaluation positive de votre propriété. Ainsi, fixer toutes les fuites, les poignées de porte défectueuses, tiroirs et placards cassés. Les plaques d’interrupteur jaunies et des lumières brûlées nécessitent aussi un remplacement.

Créer une  Ambiance

Globalement, votre propriété doit être bien aérée afin que les acheteurs ne soient pas rebutés par l’odeur inutile. Ample éclairage est également important. Pendant la journée on se doit  d’ouvrir les rideaux et allumer les lumières la nuit. Mettre des lumières  supplémentaires dans les coins ternes, si nécessaire.

Permettez à votre courtier de traiter avec le client seul. Il sera moins exigeant pour le courtier de mettre en évidence les points de vente forts de votre propriété sans vous et le client aura la capacité d’exprimer des remarques et impressions avec aisance. Ainsi, il est essentiel d’être discret lorsque les acheteurs potentiels arrivent pour une visite.


Donald Abdelhay
Courtier Immobilier

UN COURTIER QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE!
Appréciez les services d’un courtier tout en conservant le privilège de trouver votre propre acheteur et épargné sur la commission, voilà les avantages de Proprio Direct.